Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GAZOUBLOG
11 août 2008

Ah ! Ah ! Ah !

Pourquoi les ouragans portent-ils des noms de femme ?
Parce ce que lorsqu'ils viennent, ils sont agressifs et mouillés et lorsqu'ils quittent, ils emportent votre maison et votre auto.

Un rabbin arrive au marché avec son âne. Il l'accroche et part faire ses courses. A son retour: Plus d'âne.
- Si quand je reviens ce soir, mon âne n'est pas là alors je ferais ce que mon grand-père a fait quand on lui a volé son âne...
Le soir, il revient et son âne est là. Il s'en va. Un gamin le rattrape et lui demande:
- Rabbi tu aurais fait quoi si on ne t'avait pas rendu ton âne?
- Eh ! je serai rentré à pied.

vous connaissez la blague de la ciguarette non elle a fait un tabac ! 

Tu connais la blague du ptit déj ?
Non ? Ben t'as pas de bol !   

Tu connais la blague de la fleuriste ?
Non ? Ben t'as pas de pot !   

Un citron et une vache braquent une banque.
Le citron dit : Plus un zeste !
Et la vache : On ne bouse plus.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
GAZOUBLOG
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité